Actualités‎ > ‎

Les ambitions du TTS

publié le 29 juin 2015 à 13:14 par TTS TTSucéen   [ mis à jour : 29 juin 2015 à 13:28 ]
Extrait du Presse Océan MARDI 23 JUIN 2015 :

Le Tennis de table sucéen a différents projets et de nouveaux créneaux à venir. Le club a créé, cette année, une section "retraités seniors" le jeudi. “Elle est composée de compétiteurs réguliers du TTS et de personnes pratiquant en loisirs”, explique Didier Bertin, président du club. Luc Sauvaget est le référent du groupe.

La saison s’est bien passée. Seul petit regret, l'équipe 1 ne remonte pas en pré-nationale pour cause d’absence professionnelle de notre meilleur joueur, Mathias Ollivier, 578 Français, et de blessures.
Arthur Marios, Baptiste Hautcoeur, Marie-Bertille Depardieu et Léa Lefeuvre ont brillé par leurs résultats individuels, évoluant à l'échelon régional voire national pour Marie-Bertille. De nombreux projets sont en gestation : embauche d’un encadrant en contrat aidé, interventions au périscolaire, deux créneaux de baby-ping, actions pour augmenter les effectifs (actuellement de 53 adhérents), organisation, sous réserve de la coupe de France des Clubs en avril 2016.La construction de la salle culturelle donnera au TTS un nouveau départ, permettant de reproposer de nombreux créneaux le mercredi après-midi



ą
TTS TTSucéen,
29 juin 2015 à 13:14
Comments