Actualités‎ > ‎

La D2 gagne les titres !

publié le 3 juin 2018 à 15:19 par TTS TTSucéen

Ils l'ont fait ! Notre D2 a simplement mit le feu au Souchais à Carquefou pour cette phase finale de titres, tandis que le parcours s’arrêtait pour notre D4 clôturant une très belle seconde phase.
Après un premier match du matin compliqué gagné 11/9, c'est une équipe plus affutée qui aborde la finale de l'après midi aidée par un public sucéen venu chaleureusement l'encourager.

C'est sur un score sans appel 11/5 qu'ils gravissent la plus haute marche de cette saison de championnats !
En A :
Gaël, pas de belle. Non, hors de question de laisser des sets inutiles pour le leader de l'équipe. Les matchs se sont enchainés dans la confiance. Quant à la photo, l'appel du liquide a été plus rapide que mon autofocus.



Simon la pression. Car il l'avait bien mise sur l'équipe tout au long du championnat le bougre. Au final la main ferme, il pourra la boire serein à la santé du TTS.








Romain du matin... ou pas. C'est juché sur des poteaux qu'il entame sa journée dans la douleur, mais c'est souple comme Jean-Claude V. qu'il la termine.








En B :


Eric c'est chic. Toujours la classe à la table, le sourire britannique aux lèvres et le top dévastateur dans la raquette.








Francky l'anti. Sans l'avouer, son backside de revers sans age nettoyé toutes les années bissextiles impaires et son jeu de remise en fait le joueur "à plaque" de l'équipe.








Christian Dafalgan. En haute dose bien sûr, pour se relever du tournoi de palet de la veille qu'il finit à la même heure que son classement (3ème). Un WE sportif tout en résultats !








Encore un grand bravo à vous les champions. Maintenant, c'est une phase de travaux à prévoir sur l'armoire de la salle pour accueillir cette jolie coupe. Didier, il faut couper les pieds, sus à ta meuleuse tandis que Christian prépare le cadre....

Comments